Dagar et l’infini : l’histoire continue!

Ça y est, le tome 2 du Bras d’Orion est paru!

Aux personnages déjà présentés, Rah, Tondal, Taharqua et Oniria, nous ajoutons maintenant Mierkhan, Manikedek, Sandsar, Alisandre, Muiri, Aldas, Changord, Arielle, Sharid, les Zinzags et les Buveurs de sang. Avec, en coulisse, l’empereur Haschen VII et l’Argentier Suprême!

L’Ange de la Mort est toujours obsédé par l’idée que Rah soit l’ennemi promis, celui qui doit mettre un terme à son existence plusieurs fois centenaire. Pour mieux endiguer ce péril, il compte convaincre l’empereur lui-même de se joindre à ses efforts pour mettre un terme une bonne fois pour toutes aux rêves de revanche de l’Église du Feu. Pendant ce temps, la flotte impériale livre un titanesque combat contre les Zinzags, une civilisation dont on ne sait que fort peu… à part le fait que ses membres se comportent d’une façon inhumaine et qu’ils semblent extrêmement belliqueux.

Dagar-banner

 

En complément, profitant d’un rare moment de tranquillité dans notre épopée, le jovial Tondal raconte sa rencontre avec Rah dans une histoire résolument moins sérieuse que ce à quoi nous sommes habitués.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *